En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour votre confort et pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus

Carrière
Rejoignez la CyberTeam CNPP !

CNPP Cybersecurity, c’est avant tout une équipe !

Des hommes et des femmes œuvrant au quotidien pour apporter leur expertise en cybersecurité au service de leurs clients. Mais pas que...

La CyberTeam CNPP vue de l’intérieur

Interview de Kévin DEJOUR, Consultant en sécurité des systèmes d’information

VIDEO fournie

Interview d’Aude VIAL, Chef de projet formation

Une CyberTeam CNPP au cœur de l’écosystème cyber français

Pour construire une confiance numérique en Europe

La CyberTeam CNPP fait partie de la CyberTaskForce, une force de travail opérationnelle qui répond aux besoins du terrain en initiant un dialogue institutionnel constructif autour de la Confiance numérique.

Cette force de travail est un outil agile de mobilisation des acteurs à haut niveau et d’implication de ceux qui n’ont pas encore intégré les nouvelles menaces. Elle permet de renforcer le dialogue opérationnel et productif entre les acteurs publics et privés de l'écosystème cyber, numérique, des organisations, des collectivités et des filières industrielles.

Elle accompagne ainsi la numérisation de la société en informant et sensibilisant les citoyens, les entreprises et les collectivités aux menaces émergentes. Initiés et non-initiés se retrouvent ainsi 10 fois dans l’année pour travailler et formuler des recommandations et des propositions concrètes pour construire cette confiance numérique en Europe.

D’autre part, la CyberTeam CNPP est largement impliquée dans les différents projets ANSSI, comme la labélisation des formations SecNumEduFC ou la qualification PASSI.

Logo CyberTaskForce
Logo ANSSI

Une CyberTeam CNPP engagée

Auprès de l’association ZAZAKELY SAMBATRA

Lors de plusieurs missions réalisées à Madagascar, la CyberTeam CNPP a été particulièrement sensible à la situation dans laquelle vivent les habitants, dont 92% sont sous le seuil de pauvreté.

C’est pourquoi, nous avons décidé de nous engager tous ensemble auprès de l’association ZAZAKELY SAMBATRA dans des actions d’accompagnement global des jeunes en formation (prise en charge des frais liés à la scolarité, ateliers de renforcement en français et en informatique, orientation, développement personnel, préparation aux concours et insertion sur le marché du travail.)